Aucune correspondance trouvée
Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
Dans un premier temps, vérifiez que vous avez bien reçu un mail de confirmation de votre commande de la part de ltm-pro.fr et/ou du transporteur.
Sinon, contactez votre commercial.
Mon produit, sous garantie, ne fonctionne plus, que faire ?
Suivant le fabricant, nous réacheminerons votre produit pour vous en fournir un nouveau. Contactez notre référent SAV Électro au 02 99 00 25 57.
Le produit est endommagé et/ou défectueux, que faire ?
Vous relevez l’anomalie en présence du livreur ? Vous pouvez refuser le colis : pour cela, il vous faut rédiger une réserve sur le bon de transport du livreur en mentionnant « Refus total du colis », en décrivant le plus précisément possible l’anomalie. Nous reprendrons contact auprès de vous.
Vous pouvez tout de même accepter le colis, vous devez émettre une réserve sur le bon de transport du livreur en étant le plus précis possible sur l’anomalie. Nous reprendrons contact rapidement auprès de vous pour effectuer un retour de produit.
Sinon, contactez notre référent SAV Électro au 02 99 00 25 57.
Mon produit, hors garantie, ne fonctionne plus. Que faire ?
De préférence, contactez notre référent SAV Électro au 02 99 00 25 57.
Il manque un produit dans ma commande, que faire ?
En présence du livreur, indiquez l’élément manquant sur le bon de livraison en notant l’état du colis. Nous vous recontacterons le plus rapidement possible.
Sinon, contactez directement votre commercial.
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